Vidéos par Claire

L’univers graphique et symbolique de Claire Jean en diaporamas animés: sucreries, broderies, peintures à l’huile, tricots et petites joies de la vie! Voyez la chaîne de Claire Jean sur Youtube:

Claire Jean’s graphic and symbolic world in animation: sweets, embroidery, oil and paintings, knitting and other delights from life ! See all that on Youtube:

~ par Claire Jean sur 30/06/2010.

4 Réponses to “Vidéos par Claire”

  1. Je dierais même WOoooooW! Très impressionnant, Ravie de t’avoir rencontré, tu as une bonne variété de tes créations, je te félicite, tu es talentueuse. Comme les gens du Nouveau-Brunswick dierai « Lâche pas la patate » continue! De Line la fine 🙂

  2. Quelle excellente idée d’avoir monté ces images en petit film… C’est beaucoup plus dynamique et entrainant à regarder ! Tu es vraiment exceptionnelle Claire ! Tes oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres… Félicitations !!!

    Signé: Élizabeth x X x

  3. Bonjour Claire,
    je viens de regarder vos extrait de DVD et je les trouves formidable. Vos oeuvres sont d’une tres haute qualitées et vous les réalisez à merveille. J’ai été ravi de les regarder et surtout continuez comme vous le faite, car vous etes excellente

    P.S. Désoler du retard de mon commentaire 😉

  4. ho! Tu as de belles photos, c’est super!
    Quel plaisir de vois mon petit Miko dans tes albums, il est vraiment une petite vedette.Merci pour le souvenir!
    Continue ton beau travail!
    Joanie

Laisser un commentaire

 
