Couvre lit rose ♥ Pink bed spread

Couvre lit rose ♥ Pink bed spread


 

~ par Claire Jean sur 09/02/2011.

6 Réponses to “Couvre lit rose ♥ Pink bed spread”

  1. quel joli travail ….c est magnifique ……

  2. *kiKou Claire Jean*
    *******************
    Je viens vous souhaiter
    un bon week-end.
    Bon moi suis déjà au printemps…lol…
    Bein vi parait qu’il fait chaud..
    Mdrrrrr
    Rappellez-vous…
    Quasimodo…Esméralda…
    Il va délivrer la Belle….
    Et puis Frollo…Fleur de Lys…Et bien d’autres.
    J’en suis un peut là… Avec délivre-moi…Sourire…
    Serait-je Quasimodo ou Lofteur…Sourire.
    Bisous….

  3. Bonjour Claire Jean
    Simplement souhaiter une
    Bonne Fêtes à toutes mes Amies.
    Bisous.

  4. *Kikou Claire Jean*
    *******************
    Aujourd’hui je donne
    des cours de Bisoutages…
    …Nooon pas de Bizutages…De Bisoutages…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Le CBC en fait…
    …Cours de Bisous Chorégraphique.
    Le Bisou Chorégraphie est l’art de préparer
    le bisou pour quand vous le recever il face
    l’effet bisouté.
    Qu’il vous laisse comment dire…
    …Qu’il vous laisse béa…Oui c’est ça…
    …Qu’il vous laisse bouche B…Bouche bisous…
    Waaaahhhhhhhhhhh
    Sourire humoristique
    Voilà:
    http://imagik.fr/view-rl/386335
    ——-*Jean-Pierre*——–
    «JP Le Chorégraphe de Bisous »
    ———BIG BISOUS———

  5. *Kikou Claire Jean*
    *******************
    Merci de ton passage toujours chaleureux.
    Bisous Ronronant d’Amitié.

    *Signé Pattes de velour*
    ***********************

  6. Merci Jean-Pierre , pour les vidéos laisser chez moi , c’est des beaux câdeaux , et votre visite sur mon blog , cela me fait grand plaisir !

Laisser un commentaire

 
