Élégance ♥ Elegance

Élégance. Peinture à l’huile sur bois, 6 panneaux grandeur 16 pouces par 69 pouces. ♥ Elegance. Oil painting on wood,  6 pannels 16 inches by 69.


Détail :

Élégance

Elegance


Détail :

Transparence

Transparency

 

Détail :

Chic

Stylish

 


~ par Claire Jean sur 07/04/2011.

11 Réponses to “Élégance ♥ Elegance”

  1. de toute ..Elegance vraiment ….surtout quand il s agit de la femme …….merci pour ce partage ….bonne continuation
    …………….amicalement …..cécile

  2. *****KiKou Claire Jean*****
    GO…GO…GO…GO
    ……GO…GO……
    ……….GO…….
    .Je passe vous prendre pour un
    …petit dèjeuner à l’hôtel Carlton
    —————Sourire————–
    http://imagik.fr/view-rl/401757
    Bisous Amitié et bon week-end.
    Merci pour vos mots.
    ****Jean-Pierre*****
    ********************

  3. *Kikou Claire Jean*
    ********************
    Voilà…Voilà…
    Je passe vous prendre pour faire un p’tit tour sur la croisette…lol…
    Vous montez…Sourire
    Noooon soyez pas timide on ne nous verra pas
    les vitres de ma limousine son teintées…
    Re Sourire
    Bisous.Amitié Kiss*Kiss
    http://imagik.fr/view-rl/402717

  4. KiKou Claire Jean
    *****************
    J’ai ouvert ma fenêtre pour vous…
    http://imagik.fr/view-rl/409860
    …Pour vous apporter les embruns de mon Amitié et Tendresse.
    Bon 1er Mai et Gros bisous.

  5. Bonjour Claire-Jean
    *******************
    Après les préliminaires…
    …Voici les Actes.
    Mais des actes pas manqués
    entre nous.
    Des actes d’Amitiés bien réelles.
    Sourire.
    Bisous et Amitié de votre Ami Lofteur.
    Jean-Pierre
    ***********

  6. *KiKou*

    Un Jardinier qui passait par là…

  7. *kikou Claire Jean*
    ******************
    Généralement le mois de Mai est un Mois de Pont…Lol…
    Bein Viiii…1er Mai fêtes du travail…8 Mai Fête de la victoire…
    …Les autres années l’Ascension tombe fin Mai…Lol…Et si toutes
    ses fêtes tombent des jeudis on fait des ponts…On prolonge
    les week-end comme on dit…RiRe…En plus tu a les
    Vacances scolaire de pâques suivant les zones…Bref…C’est un Mois agréable…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
    Cette Année c’est pas le cas les dâtes des Fêtes ne tombent
    pas bien pour faires des Ponts…lol…lol…
    POUR TOUTE SES RAISONS JE ME SUIS DIT JE VAIS
    CREER UN PONT…RIRE…
    Tu connais le « Pont des Soupirs » à Venise Italie…Lol…
    …Bein maintenant tu a « Le Pont des Désirs du Lofteur à Nice…
    …Plié de Rire…Si…Si…J’tassure viens voir…
    J’te fait pleins de Bisous sur ou sous le Pont…Re plié…
    Nooon pas sous ton balcon…Sous le Pont j’te dit…Lol…Lol…
    *Jean-Pierre ton Ami*
    **********************
    Sur son Pont…RiRe

  8. *Kikou*
    *******
    Bein Non tu rêve pas c’est moi!!!
    RiRe.

    Te fait des gros bisous et te souhaite
    un bon week-end.
    *Jean-Pierre*
    *L’Ami niçois*

  9. *KiKou Claire Jean*
    ////////////////////////////////////
    J’espère que vous allez bien.
    Bisous Amitié et Bon Lundi.
    *Jean-Pierre*
    **************

  10. Bonjour Jean-Pierre merci ! Pour tes visites ! Pour les vidéos , de musique relaxante ! Des câdeaux qui font chaud au coeur ! C’est gentil et généreux de ta part !

  11. Merci Cécile ! pour le commentaire ! Pour la peinture . Élégance tu aime ! Sa me fait plaisir ! Amicalement………. Claire

Laisser un commentaire

 
