Planète bleue habitée ♥ Inhabited blue planet

Planete bleue  habitée  Inhabited planet  20″ x 20″ (juin 2011)

Détail :

Vue de côté

Seen from it’s side

Détail :

Elle tourne

It rotates

~ par Claire Jean sur 14/07/2011.

4 Réponses to “Planète bleue habitée ♥ Inhabited blue planet”

  1. Kikou Claire-Jean
    *****************
    Ah oui planète blue me voici chez moi…
    Sourire.
    Bleu…Bleu…Bleu…
    Chez moi moi c’est Fête Nationale
    alors voici pour toi…
    Bisous et Amitié du Sud de la France.

  2. Kikou Claire Jean
    ******************
    Malgré une p’tite pause je roule
    un peut sur WordPress et je passe
    devant chez toi…Lol…
    J’en profite et descend de ma voiture pour te faire
    des gros bisous.

  3. TOC…TOC….
    Nous sommes bien chez Madame Claire Jean ?
    Oui…Yes…Voici pour vous…

    Bisousssssssssssssssssss…Bon Week-end.
    ***************************************
    SALLE DES VENTES DE NICE
    *************************
    Commissaire priseur.
    ***********************

  4. Merci Jean-Pierre ! Pour tes commentaires , et tes visites , sur mon site , très gentil , bisous amicalement Claire !

Laisser un commentaire

 
