Assortiment de gâteau ♥ Assorted Cakes

Assortiment de gâteau ♥ Assorted Cakes

Détail :

Petits gâteaux

Cakes

Détail :

Petits gâteaux à la pâte d’amande et chocolat

Almond and chocolate paste Cakes

~ par Claire Jean sur 22/07/2011.

7 Réponses to “Assortiment de gâteau ♥ Assorted Cakes”

  1. Tout cela à l’air bien délicieux !

  2. Mmmm… ces cakes m’ont totalement dé-li-cieux! 😉

  3. Bonjour Nadouche ! Je suis bien fier de ta visite , Chaud au coeur ! merci , bisous amicalement Claire .

  4. Merci beaucoup ! Annejutras sa me fait grand plaisir !

  5. Très jolies photos… Mes rubriques préférées sont: les chats (je les adore aussi), les souliers à talons hauts (ah les filles et leurs chaussures!), et les photos de cuisine. Je vois que tu as divers talents et qu’ils sont bien exploités… Félicitations pour ce blog! Continue comme ça… Je t’envoie un peu de chaleur de Nouvelle-Caledonie où chez nous l’été commence.
    Virginie

  6. Merci . Lesgourmandisesdemissnini ! De votre visite dans mon bolg . Cela me fait vraiment plaisir .

  7. Merci, pour votre commentaire . Oth67 . Cela me fait plaisir .

Laisser un commentaire

 
