Serpentins ♥ Paper streamers

Serpentins

(Au crayon au plomb , couleurs aux crayon traceur)

Paper streamers

(Lead pencil , colors with highligter pen)

~ par Claire Jean sur 28/11/2011.

15 Réponses to “Serpentins ♥ Paper streamers”

  1. Bonjour Claire Jean
    ***********************
    Merci de ta fidélité et Amitié.
    Tu est super adorable.
    Pour les fêtes je fait un peu ma pub…RiRe.

    Tu connaissais déjà les Huitres de:
    …Du bassin d’Arcachon…
    …Les Belons de Cancale…
    …Et bien d’autres.
    Maintenant tu a les Huitres du “LOFTEUR DE NICE”
    Réserves les pour tes Fêtes il n’y en aura pas pour tous le monde.
    Avec les huitres du Lofteur…
    …Tu connaitra le Bonheur.
    Mdrrrrr
    Bisous et Bonnes Fêtes.
    *********************

  2. Bonjour Jean-Pierre , merci pour ton passage sur mon blog ! C’est vrai que des huitres c’est bon surtout avec du Champagne ! J’en ai dégusté à Tronto , au restaurent The Fifth Grill , elles étaient délicieuses . Je suis certaine ! La perle des huites ! L’huite lofteur à savourer avec tendresse et amitié ! Sont savoureuses et exquises ! J’oyeuses Fêtes, Jean-Pierre Et merci pour ta très grande gentillesse ! Bisous, amicalement, Claire .

    • Merci Claire Jean tu me fait plaisir.
      Je te fait des Gros Beck ou Bisous.
      *Jp L’Ami Nçois*
      *****************
      En ce jour Dominical quoi de plus normal de parler de Saint.
      Tu connait:
      Saint Valentin Le saint des Amoureux…
      Saint Antoine Le saint qui porte Bonheur…
      Saint Honoré Hummm Le Saint Gourmand…Hummmm
      Saint Albret Le Bon Fromage…RiRe…
      Saint Exupéris Le Saint qui Vole…Mdrrrrrrr
      Et Bien maintenant tu a aussi « SAINT- LOFTEUR »
      Le Saint du Bonheur…Explosé de Rire.
      Bisous et Bon Dimanche

  3. C’est pimpant de vie ici, ça donne le goût de vivre! 🙂

  4. Bonjour Anne ! Ton commentaire m ‘a touchée profondément , c’est le plus beau de ma vie . Ca fait mon cadeau de Noël ! Merci , Anne . Joyeuses Fêtes .

  5. *KiKou ma Claire Jean*
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Glas…Glas
    Il commence a faire froid…
    …J’ai tricoté des bas de laine pour toi…
    …Tu aura plus chaud.
    Je les déposent sous ton sapin.

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssss Amitié et encore Bonne fêtes.
    *Jean-Pierre*
    *****************
    Qui tricote blue…Lol…Lol…

  6. Bonjour , Jean-Pierre , sous le sapin ce matin j’avais un cadeau de toi j’ai pas attendu à Noël Je l’ai développé , Quelle fut ma surprise !! merci pour les bas de laine que tu as tricotés toi même ! C’est mignon ! Je vais me tenir les pieds au chaud , j’aime beaucoup la couleur des bas ! Joyeuses Fêtes , Chéri de ces dames , Jean-Pierre . Merci .

  7. *Bonjour Claire émeraude*
    *************************
    Sourire.
    Merci de tes passages et gentillesse.
    A mon tour je viens te souhaiter une
    merveilleuse année 2012 pleine de bonheur
    d’amour et bien sûr de santé.
    Je trinque avec toi a cette amitié virtuelle
    pleine d’échange en espérant que 2012 sera
    encore plus sympa.
    Te fait des Gros Gros bisous ou bedges…Lol…
    je C pa l’écrire…RiRe GROS BECKS.

    *Jean-Pierre*
    ***************

  8. Merci Jean-Pierre , pour tes voeux de bonne année 2012 ! Moi aussi, je trinque avec toi au Champagne ! Jean-Pierre, tu rends tellement de gens heureux avec tes blogs remplis d’amour bisous amicalement Claire .

  9. KiKou ma gentille Claire Emeraude.
    Bon Jeudi à toi.
    Allez je t’attend a la gare de l’humour…
    Wagon Bonheur,compartiment tendresse voie de l’amitié…

  10. Bonjour, Jean-Pierre ! Merci de m’inviter à la gare de l’amour ! Un bon déjeuner imaginaire tous les deux ! On peut toujours rêver à l’infini , c’est divin !!! Bisous, chéri de ces dames !

  11. *Kikou Claire émeraude*
    ***********************

  12. Kikou Claire Emeraude
    >>>>>>>>>>>>>>>>…Une bonne nuit à toi…
    J’espère que tu C rentrer chez moi car je suis
    maintenant en privé…
    Si tu rentre pas demande moi accès…
    …Ne bois pas trop de café…Mdrrrr…Bisous

  13. Merci, Jean-Pierre , pour ce magnifique vidéo laissé chez-moi et qui fait rêver ! On aimerait s’y trouver ! À Bora Bora-Fench Polyesia ! Merveilleux !
    Bisous,encore merci xxxx …! Amicalement Claire Éméraude .

  14. *Kikou Claire Jean*
    *******************
    Et oui dans 2 jours j’aurais besoin de coeur d’ange dans ma chorale
    pour mon enregistrement de Saint-Valentin…Rire…Bisous…

Laisser un commentaire

 
