Oeufs au mirroir ♥ Eggs sunny side up

Oeufs au mirroir ♥ Eggs sunny side up  23″ x 24″ (janvier 2012)

Détail :

Oeufs au mirroir

Eggs sunny side up

~ par Claire Jean sur 01/02/2012.

4 Réponses to “Oeufs au mirroir ♥ Eggs sunny side up”

  1. Voilà des œufs parfaits dans un foisonnement de couleurs intenses. J’en prendrais bien deux, S’il ta plaît, tu m’accompagnes? 😉

  2. Merci Anne , pour ton commentaire , pour la peinture ! Oeufs au mirroir ! Très gentil !

  3. *Kikou Claire émeraude*
    ***********************
    Cet içi que je devais déposer com…Sourire.
    Et oui dans 2 jours j’aurais besoin de coeur d’ange dans ma chorale pour mon enregistrement de Saint Valentin…Rire…Bisous…

  4. Kikou Claire Jean
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>..Vient te faire un p’tit bisousssss;

Laisser un commentaire

 
