Chocolat pâte au chocolat à l’intérieur trempé dans le chocolat blanc, décoré de chocolat noir ♥ Chocolate Dough inside Dripped in white chocolate and decorated with black chocolat

Chocolat pâte au chocolat à l’intérieur trempé dans le chocolat blanc, décoré de chocolat noir  Chocolate Dough inside Dripped in white chocolate and decorated with black chocolat

« L’intérieur d’un chocolat »

 

« The inside of a chocolate »

« Chocolat et café »

 

« Chocolate and coffee »

~ par Claire Jean sur 21/03/2012.

4 Réponses to “Chocolat pâte au chocolat à l’intérieur trempé dans le chocolat blanc, décoré de chocolat noir ♥ Chocolate Dough inside Dripped in white chocolate and decorated with black chocolat”

  1. Hum!!!
    bonsoir Claire
    gourmande comme je suis…!
    j’ai les yeux qui brillent et un bon chocolat…
    Dommage, je me contenterais d’un petit fruit.
    et tes belles photos nous font oublier,ces giboulées…


    Bonne et douce soirée
    amitié de madeleine

  2. Merci Madeleine , c’est très gentil , sa me fait vraiment plaisir !

  3. Je salive juste à regarder ces délicieux chocolats! Avec du café en plus, un régal assuré! Miammmm! 😀

  4. bonjour et merci de ton passage
    je suis tellement gourmande je découvre ce beau billet
    hummm!!!

    bon lundi
    mes bisoussss Claire

    http://hpics.li/4dd86ca
    beau word que tu as je découvre

Laisser un commentaire

 
