Pluie de soleil ♥ Sun Rain

Pluie de soleil

Sun Rain

48X36 (2012)

Pluie de soleil

Sun Rain

Détail :

Pluie de soleil

Sun Rain

Détail :

Pluie de soleil

Sun Rain

Détail :

~ par Claire Jean sur 23/08/2012.

7 Réponses to “Pluie de soleil ♥ Sun Rain”

  1. Un p’tit passage chez toi Claire-Jean.
    Bisous.

  2. Merci Jean-Pierre , c’est gentil !

  3. Bonjour mon Amie Claire Jean
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Me voilà chez toi pour te faire
    un p’tit coucou plein d’amitié…
    Pas trop présent en ce moment car beaucoup de boulot pour la rentrée.
    A part celà tous va bien j’espère toi aussi…Sourire.
    Bisous et bonne fin de semaine.
    Mon blog est en privé mais tu es resté
    toujours dans mes amies donc tu devrais rentré facile je pense..

  4. Bonjour Claire Emeraude.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Elles sont très belles tes toiles…Bravo l’Artiste.
    Je passe te faire un p’tit bonjour et une bonne journée pour toi.
    Chez moi c’est début de soirée.Bisoussss..

  5. Merci , Jean-Pierre , c’est gentil .

  6. Bonjour Claire Emeraude…
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…En passant te faire un
    p’tit bonjour j’ai renversé ma caisse pleine de rose que je
    distribue pour marquer mon amitié…Regarde…
    …J’ai laissé trace de mon pasage.Je trouve celà sympa…
    …Plein de pétales partout…Et Toi…RiRe.
    BISOUS-AMITIE DE TON AMI LOFTEUR DE NICE.

Laisser un commentaire

 
